Attestation loyer

pti_marlou - Modifié par pti_marlou le 14/12/2011 à 19:41
 Laura - 14 déc. 2011 à 21:43
Bonjour, je dois fournir une attestation logement pour monter un dossier à l'opac seulement je suis allée à ma reggie immobilière et elle me dit que cette attestation me coutera 10 euros...est ce qu'ils ont le droit de faire ca??
c'est juste un papier qui atteste que j'ai bien payée mon loyer tout les mois (je ne parle pas de quittance malgré que sa soit un justificatif...mais l'opac veux une lettre!!)
j'ai trouvé ce ci sur internet, a amener à la reggie pour les pousser un peu mais je ne sais pas si c'est vraiment valable... :

www.sdh-constructeur.fr/pdf/attestation_loyer.pdf

ah oui et au passage je suis au chômage et il m'ont dit que m'a dédite serait de 3 mois, il me semble que c'est 1 mois mais je voudrais en être sur..


merci d'avance pour les réponses qui me parviendront au plus vite
A voir également:

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
14 déc. 2011 à 19:57
Une quittance ne suffit pas pour l'OPAC ? J'ai fait une demande y'a quelques moi, les quittances de loyer leur suffisait amplement.


Bref, en tout cas, je ne pense pas que l'agence ai le droit de vous facturer 10euros
0
Bonjour
En agence tout motif est bon pour arnaquer le client
0
etre au chomage c'est 3 mois, etre au rsa c'est un mois.
Par contre c'est un mois si le chomage est depuis peu de temps .
0