Mon ami est caution

fabio - Modifié par pititenouette le 15/12/2011 à 23:12
 Germain - 19 déc. 2011 à 16:39
Bonjour,
il y a 8 mois j ai liquider mon entreprise individuel j avé un crédit a la consommation que j avé pris donc il la été annuler pour ma part mais ma concubine était cotions et il ce retour vers elle maintenant que faire merci de votre réponse ..

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
15 déc. 2011 à 22:50
Bonjour,

en tant que caution, elle se doit de rembourser le pret si l'emprunteur ne rembourse pas, c'est le role de la caution...

Je ne comprends pas votre question...

Cordialement
2
merci de cette réponse mais le jour ou on assigné il mon dit quel ne serai pas cotions
et en plus moi je ne voulais pas quel le soi et elle non plus il mon dit seulement que c etait
juste parce que on habitait ensemble voila escroquerie
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 17
19 déc. 2011 à 07:18
Quelle escroquerie ? Ce que tu dis n'a pas de sens : tu es en entreprise individuelle, ton crédit ne s'arrête pas parce que tu arrêtes ton activité, ce serait trop facile... Donc tu as un crédit en cours que tu n'honore pas, et l'organisme qui t'a fait confiance à tort se retourne contre la personne qui s'est engagée à te cautionner. On est pas caution juste parce qu'on cohabite ensemble, ta concubine à s'est sûrement engagée dans le dossier.
0
On ne peut pas être caution sans le savoir>. Visibility a raison.
0
Oui surtout avec la longueur du texte manuscrit qu'il faut recopier !...
0
C'est bien à cela que je pensais !
0