Pose de compteur eau et Lyonnaise

cindy33 - 16 déc. 2011 à 10:55
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 déc. 2011 à 13:22
Bonjour,

J'ai envoyé une demande pour la pose de notre compteur eau (achat recent d'un terrain, travaux pas encore commencés). J'ai reçu un devis de la lyonnaise des eaux qui me demande de le renvoyer signé accompagné d'une attestation de propriété (papier du notaire je présume) ainsi que du "SCHEMAD'IMPLANTATION DATE SIGNE ET COMPLETE". Kezako ?
Quelqu'un qui a deja fait une demande auprès de la lyonnaise peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci beaucoup d'avance, parce que je le renverrai bien le devis mais s'il n'y a pas les documents ça risque d'encore retardé la pose du compteur.
Bonne journee a tous.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
16 déc. 2011 à 13:22
Bonjour,
La Lyonnaise des eaux vous demande tout simplement un PLAN de votre terrain avec l'endroit précis où vous voulez voir implanter le compteur, sachant qu'il sera obligatoirement installé près du chemin desservant votre terrain. Le PLAN sera coté (avec des dimensions) et l'emplacement sera délimité. En plus, prenez une photo de ce terrain et marquez d'une croix le lieu où se trouvera le compteur.
0