J'ai un récépissé et mon visa et périmé

nina - 17 déc. 2011 à 15:25
 nina - 18 déc. 2011 à 16:32
Bonjour, voila j'ai un récépissé qui ne m'autorise pas a voyager ni travailler et il je suis venu avec une visa court séjour et elle est périmé , il mon dis a la préfecture de retourner en Algérie et faire une demande de visa long séjour , je veut savoir si j'aurai pas des complication es-que je pourrai demander une visa car d'après ce que je sais je ne suis pas hors règle car j'ai un récépissé , j'ai peur qu'il me font un caché sur mon passeport comme si hragt

1 réponse

bonjour,

tu as un récépissé qui est valable pour xtemps, donc je ne vois pas pourquoi tu iras chercher un visa. A moins que après l'étude de ton dossier on peut pas t'attribuer un titre de séjour, donc après l'expiration du récépissé tu es obligé en effet de retourner dans ton pays.
Mais de retour je doute que tu puisses obtenir un visa pour revenir.

CDT
0
merci pour votre réponse , j'ai un récépissé qui est valable jusqu'à février et oui après l'étude de mon dossier ils mon dit j'airai pas mon titre séjour car je suis venu avec une visa court séjour il qu'il faut que je retourne a mon pays et refaire la demande d'une visa long séjour un regroupement mais j'ai peur car j'ai dépasser le délai de mon visa court séjour j'ai peur qu'il me refuse mais j'ai un récépissé j'étais pas hors règle
0