Intérimaire

Résolu
didine - 22 déc. 2011 à 09:44
caroledu92 Messages postés 14629 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 22 déc. 2011 à 10:18
Bonjour,

Je suis actuellement intérimaire dans un magasin qui va fermer ses portes le 1er mars. Sachant que le magasin va fermé, j'ai postuler ailleur et j'ai trouvé un emploi. A la suite d'une lettre d'intention d'embauche que j'ai signé et que mon futur employeur à signé également (puis dossier avec les diplômes, carte d'identité et n° de sécu.) je commence mi-janvier mais je n'est pas encore la date exacte car c'est un magasin qui va ouvrir. J'avais dit à mon futur employeur que je serai libre à partir du 1er janvier (date à laquelle le magasin aurait dù fermer). Seulement, la fermeture étant retardé au 1er mars je suis bien embeté. mon contrat intérim devrait s'arreter le 29 décembre, mais j'aurai voulu travailler jusqu'au premier étant donné que ma collegue est en vacance. comment puis-je faire?? je précise que je reçoit mes contrat d'intérim en fin de mission et qu'il y à une souplesse, le contrat que j'attend serait: du 21 au 29 avec souplesse comprise.
Pour le moment je n'est pas informé mes supérieur que j'avais trouvé un autre emploi, comment dois-je faire? puis-je le dire au dernier moment? dans tous les cas je ne compte pas arrêter avant la fin de mission. il me suffit juste de dire que je ne renouvelle pas pour une autre mission?? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14629 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 4 572
22 déc. 2011 à 10:18
Bonjour

Pour résumer, votre contrat s'arrête le 29 décembre, et vous souhaitez travaillez jusqu'au 1er janvier. Ensuite, vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat.

Le plus simple est d'en parler avec l'agence d'intérim et votre supérieur.
Soit on vous arrête le 29 décembre, soit on vous garde jusqu'au 1er janvier
0