Accepter un autre emploi

Résolu
stepier - Modifié par pititenouette le 22/12/2011 à 20:18
 stepier - 26 déc. 2011 à 10:52
bonjour, je suis déclaré inapte a mon poste actuel suite a un accident du travail et je suis en période de reclassement ou licenciement (ce que je souhait) je sais que la procédure dure un mois jusqu'au 21 /01 /2012 mais on me propose un poste pour le 06/01/2012 et ne veut pas le laisser passer au vu de la conjoncture puis je accepter ce double emploie sachant que la 2 eme visite je serais déclaré inapte le 05/01/2012. je vous remercie par avance de vous réponse et vous souhait de très bonne fête

1 réponse

didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 4
26 déc. 2011 à 10:24
bonjour,
si vous serez inapte le 5 ,votre employeur ne peut pas vous faire travailler au meme poste,donc vous ne travaillerez plus le 6
si vous avez un préavis ,normalement il sera payé,vu que ce sera un licenciement,vous aurez droit au indemnité
Ne dite rien et commancé votre autre boulot , bien sur ce sera pendant votre préavis, voila pourquoi il ne faut rien dire.
0
je vous remercie de la réponse , je me suis renseigner de mon cote pour savoir mes droit à l'inspection du travail et vue que le médecin du travail me dit que le reclassement dans l'entreprise ne seras pas possible je peut sans probléme accepter un autre contrat( loi droit du travail du cumul des emploie maximum 48 h par semaine) ne pose aucun probléme
je recherche dans plusieurs pistes ( forum , code du travail , convention collective) et cela porte ces fruits et cela m'ait bien utile je ne pensait pas avoir autant de réponse pour mon probléme et que le poste que je convoite ,au vue de la conjoncteur ,je ne peut pas passer à côté
je vous remercie encore d'apporter une éclaircie pour mon avenir et vous souhait de très belle fête de fin d'année
0