Doutes dois je signer les documents

NESLES - 27 déc. 2011 à 23:24
 NESLES - 27 déc. 2011 à 23:56
Bonjour,
mon père est décédé il y a 2 mois.
sa seconde épouse s'occupe de toutes les formalités administratives sans notaire car aucun bien. Elle me demande ce jour de lui donner mon livret de famille pour soi disant toucher une rente d accident du travail, or j ai demande à voir les documents il était noté si j ai bien compris certificat d'hérédite avec porte fort; Jai efusé catégoriquement de signer ces papiers
Jai appris il y a 2 semaines par ma maman que mon père aurait ouvert un coompte bancaire dans le plus grand secret ou il y aurait une somme très importante.
J ai informe son epouse mais sans le fichier ficoba il sera difficile de retrouver ce compte
Je n ai fait aucune démarche suite au décès de mon père, faut il que je fasse quelque chose pour me protéger? Je pense que signer le document qui autorise la femme de mon père à être porte fort lui donnerait acces à la gestion du compte de mon père si on le retrouve, sachant que ce compte ne lui revient pas puisqu il l aurait ouvert avant de se marier . Qu en pensez vous ? merci pour votre aide

1 réponse

aller a la banque de france de votre ville avec votre livret de famille et le certificat de décet de votre père et il retrouverons tout les compte a votre père
0
merci beaucoup, je vais tenter. Que pensez vous du fait que le conjointe de mon père souhaite être porte fort? Dois je également faire un certificat d heredite?
0