Garde d enfant et trajet

chipoune - 2 janv. 2012 à 09:34
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 janv. 2012 à 09:44
Bonjour,
ayant divorcer depuis 10 ans j aimerais faire revoir mon juge ment de divorce en effet m etant rapprocher de mon fils de 800 km . je suis en conflit permanent avec sa mere car elle ne veut jamais le ramener ( ou venir le chercher ) c est toujours moi qui mi colle il est impossible d avoir un dialogue avec elle ! sachant que j ai un metier ou je suis de permanence un week end sur deux ! je lui demande de faire l effort quand je suis de permanence mais elle ne veut rien savoir !sachant que qu en j habitais plus loin je payais le billet d avion seul et ne lui ai jamais rien demander maintenant que je suis a 40 km c est pire ! elle ne comprend pas que je me suis rapprocher de mon enfant pour le voir plus souvent et surtout l aider car ces resultats scolaire sont dramatiques et tres alarmant ! que doije faire merci de votre reponse

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 janv. 2012 à 09:44
Bonjour,

Pour exercer votre DVH, vous devez aller chercher votre enfant à son domicile et le ramener. Et sauf accord amiable avec la mère de l'enfant vous devez vous référer au jugement.

Vous pouvez effectivement vous rapprocher du Jaf afin de faire modifier votre DVH en fonction des contraintes de votre métier.
Prise en compte des permanences imposées le week end.
Une modification des modalités de prise en charge.
0