Garder l'apl du mois suivant mon déménagement

Résolu
bebi - 2 janv. 2012 à 23:14
lauradu16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 1 févr. 2013 à 21:27
Bonjour, nous sommes en janvier et je quitte mon appartement le 1er février, étant donné que selon le fonctionnement de la caf l'aide pour le mois de janvier est versée autour du 5février aurais-je bien le droit de garder cet apl (puisque mes loyers sont tous à jour depuis le début de la location) ? Cela me semble logique mais je préfère éviter un éventuel trop perçu!
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 janv. 2012 à 23:22
Bonjour,

Pas de problème. C'est tout simplement la règle. Ce que tu vas toucher le 5 février correspond bien au loyer de janvier.

L'anomalie c'est que l'APL soit versée vers le 5 du mois suivant alors que la logique voudrait qu'elle le soit vers le 25 du mois à laquelle elle correspond.
12
Merci pour ta réponse! Je suis d'accord avec toi, c'est un peu illogique. Mais bon, je ne vais pas me plaindre.Il faut que je fasse arrêter le versement direct à mon propriétaire pour éviter qu'il oublie de rendre l'apl de février.je me demande si j'ai besoin de son accord ou si je peux juste me rendre à la caf pour faire ce changement
0