Aranque pour une suscription d'un contrat

pechogak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 19:07
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 janv. 2012 à 21:24
Bonjour, Bonjour, j'ai été contacté par téléphone par un conseiller SOFINCO pour s'inscrire à un plan solution accident. la personne m'a proposer de m'envoyer les docs pour lire j'ai dis oui en insistant que je ne m'engage à rien ,elle m'a bien précisé que oui mais elle m'a envoyé carrément le contrat qu'apartir de 5 janvier avec mon accord je serai débiter de la somme de 22 euro par mois pour souscription de ce contrat que je ne souhaité pas le faire je les ai appelé il m'on répondu que au téléphone j'ai dis oui et c'est une signature vocale aussi valable qu'une signature normale ,Que dois je faire pour arrêter se connerie? Merci de m'aider
En sachant que j'avais fais un crédit chez eux il ya quelque temps et ils ont tout mes coordonnées bancaire Est-ce légale ? Merci
Dans l'attente de vous lire
Cdt
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
3 janv. 2012 à 21:24
Bonsoir ,

Prenez rapidement contact avec votre banque pour leur expliquer la situation et leur dire de refuser tout prelevement venant de cette societe, pour ce motif de contrat.
0