J'ai oublié de renouveler ma carte sejour

kadolos Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 14:06
 mouni - 9 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
voila ma carte de séjour se fini dans 5 jours et dans mon travail on ma dit si je nais pas de carte de séjours le 10 je ne peu travail avec eux du coup je ne sais pas quoi faire pour renouvelée ma carte rapidement ou au moin avoir un truc qui pourrait me faire travailler.

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
4 janv. 2012 à 23:19
Bonjour,

Vous devez déposer au plus vite une demande de renouvellement.
Vous obtiendrez un récépissé qui vous permettra de continuer à travailler.
https://www.service-public.fr
8
kadolos Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 21:26
ca marche pas ca me confirme pas que la demande a bien été envoyer ces urgent............................... en plus par téléphone le service ne marche pas non plus :O QUE FAIR ????
0
bonjour, il te suffit de telephoner au consulat le plus proche d'ou tu habites et ils te donneront la marche a suivre; de plus ne pas travailler sans carte mon mari italien l'a fait car on lui avait vole ses papiers!!!! Personne ne saura que tu n'as plus de carte ; tu n'as pas a le dire et comme cela va vite ;;;;; a toi de ne pas etre oblige de la fournir: police, gendarmerie etc; et dans ce casz tu dis que tu attends la nouvelle; je ne vois pas ou est le probleme
0