La bnp ne me donne pas mon argent

clientbnp63 - 5 janv. 2012 à 00:12
 anonyme - 9 janv. 2012 à 16:10
Bonjour,

j'aimerai vous exposer mon problème pour que vous me donniez un avis,

je suis allé à mon agence bnp (celle ou est domicilié mon compte bancaire) j'ai voulu retirer de l'argent au distributeur ,mais il ne m'a rien donné car ma carte de retrait a atteint le plafond de retrait,

j'ai donc demandé à la personne au guichet qu'elle me donne une carte de retrait temporaire pour retirer 100 euros mais elle me dit qu'ils ont reçu ordre de ne plus donner de carte aux personnes

donc plus de possibilité de retirer son argent à son agence ,elle me dit d'attendre une semaine que le plafond soit effacé ,même en insistant fermement rien à faire j'ai du repartir chez moi

,j'ai fait 40 km pour rien ,je n'ai pas de chéquier ,je n'ai qu'une carte de retrait pas de carte bleue ,mais ils m'ont dit que pour les cartes bleues c'est la même chose dés que le plafond est atteint

il faut attendre le mois suivant ,je suis allé à une autre agence bnp qui se trouve dans la même ville ( vichy 03) et idem je n'ai pas eu mon argent.

je pense fermer mes comptes dans les jours qui viennent.

cordialement

2 réponses

Il est un fait que les banques n'aiment pas faire des cartes de retrait au "coup par coup". Ça revient cher et ça prend du temps commercial. Cela dit c'est très discutable.
Si vous n'êtes pas interdit de chéquier, demandez une carte de retrait si vous ne voulez pas de CB.
Changer de banque ne fera que différer le problème.
0
pourquoi ne pas avoir retiré au guichet?
0