Problème de dédomagement

Berenice - 6 janv. 2012 à 21:23
 Liseline - 7 janv. 2012 à 19:03
Bonjour,
J'ai acheté un pantalon dans une chaine de boutique très connut, j'hésité entre 2 tailles et le vendeur m'a alors certifié qu'il valait mieux que je prenne la plus grande, ma peur a été qu'il allait ce détendre et il m'a alors assuré qu'il ne ce détendré presque pas, je l'ai alors pris.
Cependant, après l'avoir porté (même pas une journée) je me suis aperçus que le pantalon ce détendais, beaucoup trop.
Étant donné que je l'avais portée je ne pouvais pas me le faire échangé, les vendeurs ne pourait rien faire, ce qui est normal. J'ai alors envoyé un mail au service client lui expliquant toute la situation qui m'a répondu presque un mois après en me disant de me rendre dans leur boutique et que leur vendeur sauraient trouver une solution de dédomagement?
Lorsque je me suis rendu en boutique le vendeur qui n'a pas du toput apprécié le mail que j'avais envoyé à sa direction fut vraiment mal poli et m'a dit qu'il ne pouvait rien qu'il devais s'assurer de la situation auprès de cette dernière. Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de nouvelles, et le service client ne me repond pas.

Que puis je faire pour obliger le vendeur à me dédommager comme le demande sa direction?

1 réponse

Bonjour,
hélas à priori pas grand chose, car ce n'était pas une obligation légale mais un geste commercial..
A part signaler l'attitude du vendeur et leur rappeler leur promesse par mail...
Cordialement
0