Résiliation contrat assurance vie nuance 3D

JohnIzi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 19:00
JohnIzi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,

je me présente j'ai 19 ans et étudiant. Jeudi j'avais rendez vous avec mon conseillé à la caisse d'épargne et sans vraiment m'en rendre compte et par naïveté j'ai souscrit à l'assurance vie nuance 3d que mon conseillé m'avais proposé en me faisant l'article comme quoi c'étais un bon choix que mon argent serait bien placé. Mais en me renseignant dans mon entourage et sur plusieurs forum les avis était les même, apparemment se serait un mauvais placement et que l'on perdait plus d'argent qu'autre chose. Etant donné que je ne perçois qu'une malheureuse bourse j'ai autre chose a faire que de perdre mon argent alors que je mets déjà assez de côté sur mes livrets. Ma question est, est t-il encore possible de résilier ce contrat ? de plus il ne sera ouvert que dans 1 semaine !

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
8 janv. 2012 à 19:59
Bonjour,

Il faut reellement voir e que contient votre contrat, il s'agit d'un contrat d'assurance vie, ce n'est pas un mauvais placement, mais il faut voir la part de risque et si vous etes pret à en prendre..

Si non, comme tous les contrats d'assurance vie vous disposez d'un delai de renonciation de 30 jours à compter de la date de souscription sans aucune penalité

Cordialement
0