Sos gros soucis avec une banque

eric541 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 19:07
eric541 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 21:34
Bonjour,
je vous compte notre petite histoire 2001 changement de banque pour contraction crédit maison, divers soucis au bout de la deuxième années avec cette banque "pas de cb renouvelé,chéquier livrer dans d'autre agence,etc..."bref rien de grave mais cela complique bien la vie surtout que l'on les paye pour cela donc on souhaite changer d'agence mais en restant dans la même banque.Nous somme en court d'adoption et c'est la ou tous chavire.notre ancienne agence bloque nos comptes sans raison !!!refuse de transférer notre argent a la nouvelle agence!! la nouvelle agence n'arrive pas à avoir d'explication, on apprend plus tard que tous peut être déplacer sauf le crédit maison soit "j'en doute mais bon" on demande une attestation depuis début septembre que nous n'avons toujours pas les demande de virement de nos différents compte ne sont pas réalisé j'ai du le faire moi même par virement lors que l'opération a été effectuer je me rend compte qu'il me compte des frais pour délivrance d'attestation que nous n'avons pas !!!! je précise quand même que depuis 2001 aucun incident bancaire de notre coté pas le moindre découvert grâce a eux je viens de perdre 3 mois ma fille est bloquer dans son pays a cause cette bande de voleur.
que puis je faire d'efficace merci de me passer de médiateur etc je recherche une solution efficace rapidement écrire a notre cher président ou a notre ministre aiderais ???

merci

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
Modifié par jmp59 le 8/01/2012 à 21:12
Bonjour,

Tu changes de banque et tu leur dis M****.

Le reeste c'est du blablabla et tu perdras ton temps.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
1
eric541 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 21:34
bonjour

c'est bien plus compliquer que cela le transféré de nos compte dans une autre banque nous obligerait a refaire une partie des documents pour l'adoption "bilant,etc..." trop long

merci
0