Lettre recommandée

Résolu
prune - 9 janv. 2012 à 21:21
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 13:19
Bonjour,

En mon absence et même si je suis présente, le courrier recommandé est remis systématiquement au gardien alors que je n'ai pas donné de procuration. J'ai beau le lui dire il n'en fait qu'à sa tête. Dernièrement en déplacement à l'étranger, il a signé un courrier que j'ai eu à mon retour et dans lequel il y avait une date butoir que je n'ai pu honoré ayant eu le courrier trop tard (ex courrier pris par gardien le 2 novembre je suis de retour le 13 et il y avait une date butoir le 10 que j'ai dépasssé et j'ai de nombreux problèmes.
Le postier a t il le droit de remettre systématiquement les recommandés au gardien ? sans sonner pour savoir si je suis là et sans controler si il y a une procuration?
Dois je écrire au directeur de la poste à ce sujet ? Merci de vos conseils. avec mes salutations.
soly

3 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
9 janv. 2012 à 21:45
"Dois je écrire au directeur de la poste à ce sujet ? " : oui.




                
0