Reduction loyer

kti - 10 janv. 2012 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 13:45
Bonjour,
cela fait plus de deux mois que mon propriétaire fait lui même des travaux sur ma terrasse,pour résoudre des problèmes d'infiltration d'eau dans l'appartement du dessous lui appartenant;il vient sans prévenir et quand il le veut sur materrasse et peut me voir dans mon appart alors que je suis en convalescence, il fait du bruit et a laissé des sacs plein de terre que mon conjoint a évacué; aujourd'hui je lui demande une diminution du loyer sachant que les travaux vont durer encore un certain temps, il refuse et me demande de lui montrer cette loi,où puis-je la trouver et comment calculer la diminution de loyer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 13:45
bonjour : Vous ne pouvez vous opposer aux travaux nécessaire à l'immeuble.

Lorsqu'une entreprise refait les balcons dans une copropriété, les employés viennent sur le chantier soit tous les jours, soit quand ils ne peuvent pas travailler ailleurs.

Bien entendu, ils passent par l'extérieur, ce qui doit être le cas aussi.

Et si, comme la plupart des gens vous avez des rideaux aux fenêtres, le propriétaire ne doit pas vous voir.

Pour de tels travaux, il ne doit pas faire beaucoup de bruit, je suppose. Et à la saison où l'on est, on utilise peu le balcon, me semble-t-il.

Lorsqu'on a des marteaux piqueur avec un chantier bruyant à proximité pour des travaux nécessaire à l'immeuble, au bout de 40 ou 45 jours, on peut demander une diminution de loyer. Là, on semble très loin de ce cas de figure, me semble-t-il, sauf que comme d'habitude beaucoup de détails aient été oubliés, détails qui ne vont pas tarder à sortir...
0