Accident de travail car négligeance sécurité

Ecoeurée - 14 janv. 2012 à 11:25
 i - 15 janv. 2012 à 16:33
Bonjour,
En octobre dernier à mon poste de travail j'ai été éjectée par un tans-palette auto-portant, ce qui a eu la conséquence de me désaxer le bas du dos; Scanner, rhumato bref, j'ai toujours des douleurs vives, surtout la nuit. En début de semaine j'ai été à la visite de la CPAM , qui me prenait pour une affabulatrice, et me hurlait presque dessus que je devais reprendre le travail!!! Au retour,je me suis posée la question pourquoi elle était si froide. J'ai demandé à la sécu le double de la déclaration de l'AT. En fait la déclaration ne fait mention nul part qu'il y eu un véhicule chargé qui a heurté avec violence le montant du tapis roulant contre lequel j'étais en appuie. La personne qui a remplie le document est mon patron (qui était absent ce jour-là,subbrogation?), que le chef d'équipe n'est pas mentionné en tant que tel et que l'adjoint au chef d'équipe et désigné en tant que témoin alors que celui-ci tournait le dos lors des faits.
Je vais reprendre le travail à mi-temps thérapeutique et je vais passer une visite à la médecine du travail la semaine prochaine. Ma question est la suivante. Que dois-je faire si je suis déclarée inapte ? Le CHSCT ne m'a jamais demandé ce qui s'est passé et jamais je n'ai rempli ou signé de documents dûs aux faits. J'ai un avocat (sous demande d'aide juridictionnelle) et j'ai l'impression qu'il prend cela par dessus la jambe car il ne lit pas les courriels. Je suis très angoissée quant à mon avenir car , je sais qu'il , n'y aura pas de reclassification professionnel. Merci de votre réponse, tant soit est qu'il puisse en avoir une.

1 réponse

Bonjour

Vous avez été à l'inspection du travail expliquer la situation?
0
Bonjour
Merci de m'avoir lu
Je vais l'en informer demain il est en congé.
0