Abandon de poste

sabinette - 14 janv. 2012 à 12:55
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 janv. 2012 à 19:11
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec un vigile, mon employeur s'en contre fou (alors que le vigile m'a crever le pneu )
suite a sa j'ai fait des cauchemar plus les clients désagréable a la station j'ai demander a mon employeur de bien vouloir me changer de poste. il a refuser et ma menacer que si je ne partais pas de moi même il me viré pour faute grave.
1 semaine après je me suis mis en arrêt maladie pour dépression je suis aller consulter un psychiatre mais financièrement c 'été trop lourd a assumer l'appart et tout donc je n'ai pas renouveler mon arrêt et j'attend qu'il me licencie mais sa n'avance pas
Quesque je pourrais faire ?
merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour
Prenez rendez-vous avec l'inspecteur du travail de votre circonscription, expliquez-lui votre situation. Envoyez aussi à votre employeur un recommandé avec accusé de réception un courrier en lui demandandant de faire cesser immédiatement la violence morale qu'exerce sur vous Mr X. Faites-vous assister par le délégué du personnel. N'abandonnez pas, faites votre travail et n'ayez pas peur de vous défendre, sachez dire non.
0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
14 janv. 2012 à 19:11
Bonsoir

En abandonnant votre poste , c'est vous qui vous mettez en tort.

Vous parlez de problèmes financiers, mais sans salaire, vous n'allez pas avancer le schmilblick.

Et si le licenciement n'avance pas, c'est que tout simplement votre employeur n'est pas obligé e bouger. Donc pas de salaire, pas de chômage...Et pas de possibilité de travailler ailleurs !

0