Très ennuyée......

bichounette - 15 janv. 2012 à 11:24
 ralebol - 15 janv. 2012 à 11:41
Bonjour,
j'ai reçu 2 mises en demeure d'huissiers différents,
un pour cetelem,
un pour sofinco, je ne conteste pas les dettes, je les ai appelé, ils veulent à tout prix, fixer un arrangement à l'amiable mais c'est eux qui veulent décider de la somme, or cela va m'être très difficile même infaisable. Je leur ai proposé de commencer l'échéancier au 15/03, car je dois déménager pour un loyer moins cher. Cela me permettra de souffler..... Pour le moment pas de réponse..... Sont ils en droit avec une mise en demeure ET NON PAS UNE INJONCTION DE PAYER, de saisir mon compte bancaire ? J'avoue qu'au téléphone, ils sont très aimables, mais ils me font peur en sortant des termes que même une ancienne secrétaire a du mal à comprendre...... SVP aidez moi merci bonne journée

1 réponse

bonjour bichounette avez vous essaye une assistante social pour vous aider un peu j e sais qu il existe aussi des centres ou ils donnent des conseil s pour savoir si vous pouvez rembourser vos dettes il y a aussi le plan surendettement la une fois accepte les huissiers non plus rien a dire la banque de france prend le relaie ils vous font une proposition et c est a vous de voir si vous l accepter ou non
0