Casse boite vitesse audi A4

phil - 15 janv. 2012 à 11:31
 MV9 - 23 juin 2012 à 11:48
Bonjour,
J ai une audi A4 2,7TDI avec boite de vitesse auto multitronic 8V ANNEE 2008 et63000KM
la boite est hs donc a changer <6300 EUROS>AUDI me demande 1650 EUROS plus frais de montage je ne suis evidemment pas d accord au vu du faible kilometrage si une personne a eu un soucis du genre j aimerai savoir ce qu il a pu negocier merci

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 068
Modifié par BmV le 15/01/2012 à 12:38
je ne suis evidemment pas d accord au vu du faible kilometrage : " ça peut se comprendre et c'est tout à fait votre droit (quoique 63 000 km, c'est pas tellement "faible" comme kilométrage pour une BVA). 

Sauf que ce sont des préconisations constructeur, lesquelles doivent en principe être suivies afin d'assurer la longévité de la chose.

Quant au tarif, c'est aussi un tarif constructeur, donc en principe non négociable, surtout en concession (mais bon, qui ne tente rien n'a rien).
Par ailleurs, aucune négociation ne ressemble à une autre.

Le choix qui se présente donc :
- soit accepter +/- les condition indiquées et faire durer la BV et la voiture
- soit aller faire changer la BV ailleurs et moins cher, avec le risque de ne pas être garanti en cas de casse,
- soit ne pas la faire changer et continuer à rouler en attendant que ....
- soit s'orienter vers les transports en commun.



-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0
Bonjour j'ai le même problème avec mon Audi A4 2008 120CV 2.0 TDI S-Line 67000 Kms,...
Boîte HS et Audi me réclame 1200 € sur les 4000 € de prix de départ... Je ne suis pas d'accord, d'autant plus que je viens de faire changer le roulement avant droit, et qu'ils "ont rarement vu ça à ce faible kilométrage". Il est clair que je vais faire jouer tous les recours possibles...
Si vous avez des infos, merci de me les transmettre.

Merci d'avance
Cdlt,

MV9
0