Litige financier EDF e,

Celinee7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 10:29
Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 janv. 2012 à 13:22
Bonjour,
Bonjour,


Ce message s adresse particulièrement à énergizor.Travaillez-vous chez EDF?
J ai un gros litige avec EDF, je suis prélevée deux fois par mois de deux montants différents ( c est pour cette raison que je ne m en suis pas aperçue tout de suite) et ceci depuis février 2011.
J ai contacté le service client fin décembre, écris deux recommandés en joignant un fichier excel récapitulant toutes les dates de prélèvement et leur montant, ainsi qu une photocopie de mes relevés de compte. J ai reçu un courrier me demandant d envoyer mes relevés de compte et depuis, silence radio. EDF me doit environ 680 €... Sans compter les frais de recommandés, les agios bancaires qui me sont facturés, le coûts des appels téléphoniques au service client.

Merci de votre retour. Céline

1 réponse

Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 135
Modifié par Energizor le 16/01/2012 à 13:35
Bonjour,

EDF a deux mois pour répondre à votre réclamation par lettre recommandée.

Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante d'ici là (ou si EDF ne vous répond pas), je vous conseille de saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0