Relier éléctriquement deux lots d'un copro

guizon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 17:31
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 17 janv. 2012 à 18:07
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de relier électriquement une cave ou une chambre de bonne depuis son appartement en passant par les parties communes.
Mon électricien me dit que oui, mon syndic de copro que non.
existe t'il un texte interdisant cela ou autorisant cette liaison avec ou sans demande d'avis de la copro. Et si oui quelles conditions doit remplir la liaison
Merci par avance de m'éclairer, si j'ose dire
Cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
17 janv. 2012 à 18:07
Bonsoir,
Vous ne trouverez pas de texte concernant votre question. Par contre le syndic doit vous opposer le règlement de copropriété qui fait loi dans une résidence. Si, pour des questions d'esthétique et de sécurité, vous ne devez pas emprunter les parties communes traditionnelles, (halls couloirs etc...), peut-être y a t-il une possibilté de passer par une gaine technique appropriée. Sinon, vous ne pouvez rien faire. Heureusement d'ailleurs car ce serait tout et n'importe quoi.
Cdlt.
0