Achat d'une voiture en mauvais etat

decaro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par gerber1 le 21/01/2012 à 10:07
yrtos Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 01:32
Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheter une voiture soit disant en bonne etat car elle etait passer au controle technique. mais je me suis renseigne et elle est passer en noir. Soit dans tous ca je n'ai que des probleme .L a premiere fois que je suis tombe en panne c'est 2 jour apres l'avoir acheter et il a repris pour la reparer a ses frais. c'est ce qu'il dit car je suis retomber en panne , je l'ai apporter chez un garagiste de mon choix et quand il a vue la voiture il etait un peu curieux et il a tous demonte ainsi que le moteur car le probleme venais de la.le garagiste ma dit que j'en avait encore pour 1800e et le vendeur ne veut pas intervenir et qu'il n'avait pas repare la premiere fois .mon garagiste ma dit que sa ne servait a rien de la reparer car avec tous ca elle ne passerais pas encore au controle technique en aout. car elle est tout tordu la voiture etait accidentee avant de me la vendre. et qu'il faudrais la passer au laser. Ma grande question est de savoir si je peut me retourne contre lui et si je peut me la faire rembourser .C'est un esro pour moi car encore maintenant , car mon garagiste lui a dit qu'il envait pour 1800e de frais et lui essais de se faire payer 2000e . encore heureux qu'il y a des gens honnete dans ce mode (mon garagiste).puis je porte plainte contre le vendeur. j'attend avec impatience votre reponse .merci

1 réponse

yrtos Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
7 févr. 2012 à 01:32
Portez plainte, contactez un avocat et faites un dossier pour vices cachés !
0