Vouloir acheter terrain en liquidation judi..

panda - 24 janv. 2012 à 01:00
 panda - 24 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,
je vous résume brièvement la situation

j'ai des chevaux, qui sont en pension (au black, donc sans quittances), depuis 9 ans. Tout allait bien, jusqu'au jour ou les proprios de la ferme m'ont annoncé que la maison était saisie...

étant amoureuse de ce lieu, je suis restée sur place malgré leur départ, créant donc coupure électricité et eau (pas pratique du tout)

nous avons fait une offre pour 2 parcelles de terrains auprés de la mandataire, les ventes se terminant au 31 décembre, nous étions les seuls.

L'offre a été refusé par la propriétaire de la ferme......

madame veut se garder un terrain et estime que l'autre est sous-estimé

de plus, elle continue de faire visiter les lieux a de futurs acheteurs potentiels, et négocie les prix avec eux, en direct

sur le site de la mandataire, les ventes sont reparties ! prochaine date butoir, fin juin 2012 ... c'est quoi ce bazard ???? cela va bientot faire un an qu'on poireaute, sans savoir....

mes questions :

- madame peut elle exiger se garder une parcelle de terrain ?? en étant en saisie ??
- elle a le droit de faire visiter elle même (ce ne devrait pas être un huissier ou autre qui devrait faire visiter ??)
- Si elle refuse sans arrêt les ventes, quand cela cessera t'il ??? elle peut relancer les ventes éternellement ?? trop facile !

merci de votre aide, nous désespérons !

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
24 janv. 2012 à 08:50
Le mieux est de prendre RV avec le mandataire pour avoir des explications
0
Bonjour

comment dire, la mandataire n'est pas trés locace.... les seules choses qu'elle peut nous dire c'est d'attendre encore, la nouvelle date butoir.... soit disant qu'elle ne sait pas grand chose non plus

mouai.....
ya des choses qui nous paraissent bien louches

on a l'impression que personne veut rien nous dire

pour info, les proprios ont mis la ferme en vente durant 3 ans... et on refusé des offres qu'ils auraient mieux fait d'accepter ! alors , là, je me dis, qu'ils seront jamais contents des prix que les gens pourront proposer, surtout que ça tombe en ruine, pour preuve, nous sommes les seuls assez "cons" pour avoir enchéri là dessus

est ce qu'ils peuvent faire durer ça encore longtemps ??? refuser des offres éternellement ??? si c'est vraiment saisi, c'est a l'état là normalement non ?? donc ils ne devraient plus faire visiter eux mêmes ??
0
UP pour d'autres avis
0