Bip
Lalie
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24 janv. 2012 à 21:29
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 25 janv. 2012 à 10:51
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 25 janv. 2012 à 10:51
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 10:29
25 janv. 2012 à 10:29
bonjour : normalement ce bip était neuf. s'il ne fonctionne plus, c'est peut-être parce qu'il a reçu un choc, ou qu'il est resté en plein soleil dans la voiture ou qu'il a pris l'humidité par exemple ou que sais-je...
Il faut en prendre soin de ces petits objets, il y a de l'électronique là dedans, on comprend donc que c'est plus fragile qu'une clé. Et lorsque ça ne fonctionne plus, ce n'est pas très pratique et ça peut causer des frais.
Il faut en prendre soin de ces petits objets, il y a de l'électronique là dedans, on comprend donc que c'est plus fragile qu'une clé. Et lorsque ça ne fonctionne plus, ce n'est pas très pratique et ça peut causer des frais.
kikifather
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25 janv. 2012 à 10:36
25 janv. 2012 à 10:36
tout dépend :
si la panne est de votre faute (tombé, mouillé, ....) c'est à vous de payer.
s'il est ancien et qu'il est en "bout de course", c'est au bailleur de payer
la décision est complexe dans certains cas
si la panne est de votre faute (tombé, mouillé, ....) c'est à vous de payer.
s'il est ancien et qu'il est en "bout de course", c'est au bailleur de payer
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kikifather
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25 janv. 2012 à 10:51
25 janv. 2012 à 10:51
effectivement cela tient largement plus
un bon compromis pour vous serait de négocier 50% chacun avec votre bailleur, mais s'il refuse, il a, à priori raison
un bon compromis pour vous serait de négocier 50% chacun avec votre bailleur, mais s'il refuse, il a, à priori raison