Vice cache que doie je faire

casado simon - 29 janv. 2012 à 12:10
 bulou - 29 janv. 2012 à 13:20
Bonjour, j ais vendu une moto cross un 125 rm suzuki , trois moie et demi apres l acheteur me fais parvenir une mise en demeure pour vice cache , le carter d ambrayage aurait laché apre reparation l acheteur me die qu il a ete soude et donc que c est un vice caché , il exige avec son avocat le rambourssement de la moto que puis je faire

3 réponses

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
29 janv. 2012 à 12:16
Et il lui a fallu trois mois et demi pour s'en apercevoir ?

Donc pendant trois mois et demi la bécane était OK, non ?

De plus, c'est très facile de dire qu'il était soudé, encore faut-il le prouver ! D'ailleurs si c'est arrivé "après réparation" (!!!), le "réparateur" doit être facilement capable de témoigner.

Y a-t-il déjà eu contact direct avec l'avocat ? Son nom est-il cité ?


                
0
A mon avis tu peux dormir tranquille !!! Contactes quand même un avocat au cas ou.
0
votre acheteur essaye de se faire rembourser la moto car il n'a pas eu de chance .Mais ce sont les aléas de l'achat d'occasion.vous n'avez rien à craindre sauf si vous aviez acheté cette moto neuve et que vous aviez bricolé le carter sans rien dire au moment de la vente.
0