Assurance Gras Savoye Prélèvement abusif

Fermé
Azo - 30 janv. 2012 à 01:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 févr. 2014 à 19:28
Bonjour a tous,

J'ai souscrit a une assurance mobile en 2004 au prés de bouygues telecom chez Gras savoye.
Je m'engage sur 24 mois et envoie ma lettre de résiliation a bouygues telecom leur demandant de résilier l'assurance et l'abonnement téléphonique en 2006 a la fin dudit contrat.
Aujourd'hui je me rend compte que je suit encore prélevé depuis 2006 par cet assurance , une fois par ans en début d'année.
Il ne m'ont jamais envoyé un seul courrier d'échéancier annuel ou de réengagement de contrat a la date anniversaire , RIEN en 8 ans.
Deja c'est legal ?
Je les contactes et ils me dise que c'est normal d être preleve car aucune demande de resiliation n'a était faite par bouygues et demande le courrier de resil de 2006.
Et bouygues telecom me dise qu'il n'ont aucune trace de ma lettre de résiliation de 2006 car il ne garde pas aussi longtemps les courriers.
Y'a t'il un recourt pour une demande de remboursement car je trouve cela abusif.

Merci
A voir également:

3 réponses

alexkander Messages postés 228 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 8
19 juin 2012 à 23:43
Bloquez vos prélèvements.
Ils vous enverront une lettre, comme quoi vous devez une somme, et que si ce n'est pas le cas, ils vous résilieront.
Ce qu'ils ont fait, puisque je n'ai pas voulu payer, car prélèvement en double.
De toute manière, le contrat Gras savoye est une assurance collective, vous ne risquerez de ne pas être fiché.
De toute manière, ce sont des arnaqueurs, ils jouent sur la pression pour vous faire cracher.
Et encore, l'assurance Gras savoye est lié à un téléphone.Si vous ne l'utilisez plus(panne par exemple)=> conditions en 2011, il n' a plus lieu d' etre.Si c'était les mêmes conditions à l'époque Envoyer une LRAR pour dire que vous n'aviez plus le téléphone depuis x temps, allez voir une association de consommateurs qui vous guidera.
Bonne soirée
45