Je n'en peux plus je dois partir...

camille - 30 janv. 2012 à 11:44
gina79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 09:08
Bonjour,

voilà comme beaucoup, je me retrouve dans une situation très difficile. J'ai décidé de quitter mon époux. Au début, il m'a bien évidemment menacée "je vais te faire un enfer". Mais depuis quelques temps, je dois dire que je ne supporte plus son attitude. Tous les soirs j'ai droit à d incroyables crises de sa part (vous connaissez les hommes et je lis pas mal de témoignages...) jusqu'à pas d'heures la nuit.
Il ne me fait pas peur physiquement, n'est pas violent, et j'ai "malheureusement" lu qu'il "fallait" que monsieur soit violent pour pouvoir quitter le domicile conjugal. Cependant je commence à percevoir cela comme du harcèlement, des crises jusqu'au milieu de la nuit, puis il faut que je me lève tôt pour m'occuper des enfants, je ne dors plus, je suis angoissée j'ai peur pour nos santés psychiques, à nos enfants et à moi...

Que faire ? Je ne tiendrai pas 3 mois la décision du juge qui décidera (ou non) la dissolution de la vie commune !!!

merci à vous.

1 réponse

gina79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
Modifié par gina79 le 31/01/2012 à 09:09
coucou, la situation n'a pas l'air idéal, en plus vous avez des enfants, tu ne peut pas etre hébergé quelques tps chez des amies, au moins le tps que la décison du juge arrive.
Pour toi il n-y a plus rien entre vous deux ou tu l'aime encore, aprés vous pouvez eventuellement voir un médiateur familiale ou un psychotérapeute en couple.
Je suis atuellement en rdv de psy avec mon mari qui ma trompé depuis 6 ans.
On a deux ptit lou, on est ensemble depuis 10 ans et marié depuis 4 ans. Cela n'a pas été simple au début, 3 mois aprés je peut en parlé sans me mettre a pleuré tte les 2 minutes et me dire que ma vie est foutue, hésite pas si tu as besoin d'en parlé....
0