Travail en rotation avec contrat suisse

giovanni - 31 janv. 2012 à 19:47
chr39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 20:05
bonjour

Je suis fiscalement domicilié en France et j'ai toujours travaillé jusqu'à présent pour des employeurs français (établi en france ) et exercé plus de 183 jours à l'étranger. je suis à ce titre exonéré d'impot sur le revenu.
une entreprise suisse me propose un contrat , mais par rapport à l'article 81 A du CGI , je n'arrive pas à déterminer exactement si ces conditions seront toujours en vigueur du fait de la nationalité de l'employeur. Les impots au 2/3 seront payés par l'employeur dans le pays de travail ( attestation fourni , ainsi que l'attestation de travail + de 183 jours ).
Pouvez vous me renseigner sur ce point ?
merci
salutations

1 réponse

chr39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 20:05
bonsoir,

je ne sait pas si cela peut t'aider je suis frontalier en suisse et j'habite en France.
pour les impôts cela dépend du canton ou tu travail.
par exemple pour Vaud tu payes t'es impôts en France,pour Genève tu payes t'es impôts à la source en suisse.
0