Traitement médicamenteux

Résolu
chell Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 1 févr. 2012 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 13:32
Bonjour,
voilà je suis en traitement médicamenteux(lyrica, rivotril, cymbalte et dalfalgan codéine). suite a une aggravation dù un accident du travai,l le medecin conseil de la cpam m' a consolidité en octobre 2011, puis elle accordé des soins par le protocol de soins apres consolidation.
mon problème, entre la date du courrier de la notifaction de ma consolidation, ex: courrier écrit le 20 octobre, reçu en recommandé le 23 octobre pour m'informé que suis consolidé le 17 octobre. cherché l'erreur??? mais le plus important avec mon traitement je ne peux pas travailler alors mon médicin trairant a basculé mes arrêt en maladie. quelques mois plus trard la cpam dit a mon employeur qu'elle ne prenait pas en charge mes indémnitées journalieres, car elle consideres que le traitement fait parties de la consolidation.

au secours aidez moi !!!

est ce la cpam a la droit d'agir ainsi?
que puis je faire?
en somme d'un coté on me dit ok pour le traitement et l'autre on me dit de reprendre le travail avec des effets secondaire qui sont sur un cota de labus de l'alcool, des stupéfiants.se qui me fait peur, si demain au travail il m'arrive un soucis d'ordre effet secondaire.
merci pour les réponses, car je ne sais vraiment pas quoi faire

2 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
1 févr. 2012 à 13:30
La CPAM attaque donc les arrêts maladie rendus par votre médecin traitant. Donc demandez à passer devant un expert de la CPAM pour qu'il juge votre état. c'est tout ce que vous pouvez faire, parce que le recours de contentieux peut prendre plusieurs années
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 13:32
salut

être " consolidée " ça veut pas dire que le dossier est clos définitivement et de manière irréversible .

La consolidation est un état temporaire durant plusieurs années.
Vous pouvez le réouvrir quand vous voulez.
0