Sécurité piscine

fabisa - 2 févr. 2012 à 19:21
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 2 févr. 2012 à 19:24
Bonjour, ma piscine est entouré pour ce qui est de l'extérieur de murs de 2.20 de haut et a l'intérieur de grilles de 2.50 de haut et porte verrouillée , ci quelqu'un de l'extérieur(cambrioleur)ou autre en entrant ce noie qui est responsable aux yeux de la loi....
ci c'est moi c'est un comble je ne peut empêcher une personne de passer par dessus le mur
tout au moins en mon absence , car ci je tombe dessus ail ail ail pour lui !!!

1 réponse

BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 065
Modifié par BmV le 2/02/2012 à 19:25
"Bonjour, Bonsoir, Salut" 

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était pré-inscrit dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0