SOS ma fille n es plus capable

annabelle73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 13:04
annabelle73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 13:47
ma fille de 16 ans veux venir rester avec moi et cela depuis 3 ans mes non ils me laisse aucune chance et cela a cause de mon conjoint la bonne raison selon eux son dossier criminel plusieurs diront bonne raisons pas du tout si vous la veriez un ange si belle mes si triste et malheureuse mon amoureux l aime comme si sa serai sa fille a lui aussi,mes non le vrai pere de ma fille lui fais faire de la misere seulement ces correct au yeux de la fameuse dpj.je tien absolument vous faire lire ce que ma fille a ecris a son pere et le juge lui a rien fais LETTRE DE MA FILLE POUR SON PERE Papa laisse moi vivre
Suicide in the paintess tu sais que je ne peu pas changé tu sais que de plus les jours passer je suis malheureuse chez toi. Tu sais que je dit la vérité ma tête crie a laide je ne sais plus quoi faire. J'ai mal je souffre pourtant je lai crié au monde entier mais tu n'as rien entendu tu tes mis sourd et de glace pour m'empeché de vivre. J'ai rien demandé j'ai pas demandé de venir au monde alors pourquoi suis ici a me faire culpabillisé pour quelque chose que je n'ai jamais fait. Je suis plus capable de vivre chez Katherinne. Je suis tanner de cette vie. Tu dis que je suis pas capable de rien faire de ma vie. Mais oui je suis capable de la terminé. Je suis sur que sa fera ton bonheur. C'est toi qui ma rendu telle que je suis comdané a la peine de mort de ta faute je partirais. Je sais que je vais me reveillé un bon matin dire voila c'est le temps que je m'envole vers d'autre monde ne pleure pas pour moi. Car tu sais que je suis bien chez ma mère. Si je pourrais éffacé le passsé STP. Je prie dieu a tout les soirs pour qui me donne encore envie de vivre mais sa l'empire a chaque fois tu ne veux rien comprendre bien sur tu est mon père mais comment oses-tu. Tu ma rendu découragé de vivre tu ma rendu celle qui pleure a tout les soirs. Je suis écoeuré que tu me chiale toujours pour rien. Tu ne mérite pas d'être appellé papa. Je me demande encore ques que je fais la dans maison. Tu me voi pleuré mais tu ris de mes sanglaus tu m'accuses pour rien. Tu me traite encore comme si j'aurai 6 ans mais pourquoi tu fais sa ques que sa va te donné une mort sur la conciense p-e voila ses sa que j'aurai le courage mais jy pence constament je m'enfuir le plus loin possible de toi regarde j'ai 14 ans pis je te hais en esti comment aimé un homme qui a fait de toi se que tu en voulais pas. Comment aimé quand tu te sens pas aimé. Hahaha ! Je sais j'écrie sa pour rien. Mais sa me défoule mais jy pence vraiment quand j'écrie. Tu ma pas donner beaucoup le choix de mennaié ou de resté avec quelqu'un qui détruis constament ma vie. C'est pour sa que je ne veux plus vivre avec Toi !!!
Jennyfer C-B 11-11-20 trouvez vous qu ils ont raisons ces quoi me laisser une chance de leurs prouvez quelle serai bien avec moi et mon conjoint je leurs ai demander juste 3 a 6 mois pour le prouvez NONNNNNNNNNNN pas question sa vie es compromis et sa securité je n en peu plus de la voir souffrire aidez moi quelqun

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 13:08
heu ..... comment dire ....
3
Disons peut-être.... du lourd ?..... Voire même du trés trés lourd ?...
Mais tout simplement indéfinissable pour ma seule pensée cartésienne ! Rassurez-moi, c'est bien un message qui parle des problémes du carburant fabriqué au base de Cozla ? (sic)
0
annabelle73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 13:33
pas du tout ma fille a un trouble du language appeller dysphasie ces pour cette raison les faute tres bizzare notre probleme a nous ces que le pere et la dpj nous empeche de rester ensemble
0
Merci de votre précision sur le trouble qui touche votre fille mais je ne parlais pas de "son" message particuliérement que vous souhaitiez nous témoigner. Je parle malheureusement aussi du votre à son début. Il en est tout aussi bien incompréhensible. Bonne chance à vous.
0
annabelle73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 13:47
desoler je vien de me rendre compte qui manque un bout de ce que je voulais ecrire je vais tout recommencer
0