Preavis de depart

audrey03 - 4 févr. 2012 à 10:22
 audrey03 - 4 févr. 2012 à 10:32
Bonjour,
j ai envoyé fin janvier a ma proprietaire ma lettre de preavis avec un delai de 3 mois, elle ma dit qu elle serait peut etre d accord pour me laisser quitter l appartement avant la fin du preavis.. j ai trouvé un nouveau logement ou je pourrais emmenager le 1 mars.
si ma proprio ne veut pas me laisser partir a cette date, est ce que j ai le droit de quitter quand meme l appartement et continuer de lui payer le loyer jusqua le fin du preavis??
merci

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
4 févr. 2012 à 10:26
Bonjour.

Premièrement, si le propriétaire veut vous faire "cadeau" de quelques mois d epréavis, n'oubliez pas de faire un écrit ! On ne sait jamais...

Si jamais elle ne veut plus, oui vous pouvez quitter les lieux, mais vous êtes redevables du loyer+charges jusqu'à la fin du préavis. A moins qu'un autre locataire rnetre dans cet appartement entre-temps.
0
merci pour cette info
la proprietaire me doit pas mal d argent suite a des augmentations d apl et je n ai jamais regularise le montant du prelevement du loyer et bien sur il faut aussi qu elle me rende la caution et tout ca n a pas l air de bien l arranger...
si je quitte l appartement au 1 mars comment ca se passe pour le paiement des apl? est ce que ca doit etre viré sur le compte de l actuel proprio jusqua la fin du preavis??
0