Je suis perdu

celine - Modifié par celine le 5/02/2012 à 22:37
pougnes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 29 févr. 2012 à 19:48
Bonjour,
je vous explique brievement mon histoire, j'ai ete placer sous tutelle lors du deces de mes parents .aujourdui j ai 22ans cela fait 18ans que mes parents sont decedes et je viens d etre au courant que ma tutrice beneficié d une rente education (grace a la retraite de mon pere ) qui normalement devait etre bloquer jusqu a ma majorité .
ma question est la suivante pouvait elle y touchait a cette rente ?
merci cela m aiderai vachement d avoir des reponses

1 réponse

WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
6 févr. 2012 à 10:19
bonjour

a tu penser a te renseigner auprès de la DDASS moi de mon cote je trouve sa un peu étrange car ta tutrice quelle touche encore de l argent de temps quelle ta élever ok mais du moment que tu a été majeur , la je comprend pas pourquoi elle touche cette rente,
je te souhaite bon courage et pense a te renseigner vers la DDASS en esperant qu il te renseigne le mieux qu il peuvent
courage dans tes demarches
0
bonjour en fait lenseigne ou travailler mon pere ma di clairement que cette argent devait etre sur un compte bloque dc je leur est demander une preuve par ecrit . et c est une rente orphelin , maintenant faut voir si elle pouvait y toucher ou pas
merci pour ton conseil .
0
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
29 févr. 2012 à 18:06
CELINE si cette argent est sur un compte bloquer normalement , sa te revenai a ta majorité, je t'avoue que je suis pas expert dans ce domaine, mais je trouve particulièrement étrange, que tu touche rien
bon courage a toi
0
pougnes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
29 févr. 2012 à 19:48
bonjour , ta tutrice a pu se servir de cette argent pour toi mais sous condition quelle fournisse des jutificatifs renseigne toi et demande les
bon courage
0