Enfant malade

mes amours - 6 févr. 2012 à 00:14
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 févr. 2012 à 20:16
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si un enfant tombe malade chez son père qui à la garde de son enfant en raison d'un week-end sûr deux comment ça ce passe si aprés plusieurs années le père ne ce rend jamais chez le médecin et qu'il ramène son enfant malade chez ca mère le dimanche soir
que la maman dois ce rendre chez le mèdecin à chaque fois les lundis
merci d'avance pour vôtre reponse

4 réponses

WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
6 févr. 2012 à 09:49
bonjour

peut-être que ceci pourra te venir en aide bon courage

http://www.famili.fr/
2
Bonjour,wolf 58
merci pour vôtre réponse
je voie qu'ils y à des personnes comprehensif et logique
bonne continuation
0
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
6 févr. 2012 à 18:59
bonsoir mes amours

j'espere que cette modeste intervention de ma part pourra te servir et surtout te renseigner pour le mieux

bon courage bonsoir
0
Bonjour,
Wolf 58 à vrai dire je ne comprend pas beaucoup ton n'orientation vers ce lien site mais je dois dire qu'il est des plus intéressants de le lire, cela dit il est bien dommage que ce ne soie ne fuse qu'un tière le cas du père de mon enfant et cela est bien dommage le manque de paternité est volontairement et complètement absente et ce malgré plusieurs discutions il y prétexte que cela n'a aucunes importance quand au développement constructive de son enfant
Je ne peux malheureusement pas étaler toutes ma vie ici car sais ont jamais ceci reste publique
mais sache que la vie de mon enfant n'est pas des plus belles et surtout de grandir dans de tel circonstance je ne me bat plus pour essayer de faire comprendre à mon ex mais pour mon n'enfant qui à une mére du moins je fait de mon mieu nous ne sommes pas tous parfais en tant que parent mais un minimum reste à faire je pense surtout quand ont ce dit que nos enfants sont nos chaires et de notre sangs.
Merci pour ton aide et ton soutien
au plaisir ;)
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
6 févr. 2012 à 09:54
Bonjour,

La question pourrait se poser à l'envers : que dire d'une maman qui confie son enfant malade à son père sans l'avoir emmené chez le médecin auparavant, et qui oblige le père à consulter un médecin le week-end...?
0
C'est marqué si un enfant tombe malade chez son père
Je ne vois pas l'objet de votre remarque, donc ? vous pouvez préciser ?
0
Merci allo vrai que si je posse la question c'est surment pas pour dire le contraire surtout que si il n'y avait que ça
ces gentil surtout que depuis des années je vie l'enfer et maintenat depuis 5mois encore plus
bonne continuation
0
Bonjour, Barbie TM
Jaimerais pouvoir répondre à vôtre question mais dans mon cas comment expliquer que le père na qu'un seul remboursement et moi une 10ene ,ceci rien qu'aprés c'est week-end depuis 10 ans si ça serais le cas je pense que je n'irais pas non plus arriver le lundi chez le médecin je ne met pas la vie même la santer de mon enfant en jeux
je suis une mère ! je ne dit pas qu'ils n'y en à pas qui ne le fond pas je vie la situation justement dans les deux cas
avec exs de chaque côté comme le proverbe dit trop bonne trop c...
à chaqu'un ça façon de penser
bonnes continuations
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
7 févr. 2012 à 20:16
Il est vrai que les enfants ont tendance à tomber malade les week-ends ;-)
Ceci dit, ma remarque était pour vous faire comprendre que si vous "attaquez" le père sur ce sujet, il peut très bien arguer que c'est vous qui lui amenez l'enfant déjà malade le vendredi soir...

Le fait est que légalement, si ça ne met pas la vie de l'enfant en danger, pas grand chose à faire...
0