Commissions intervention - Tribunal - Avocats

celper - 12 févr. 2012 à 10:28
 celper - 16 févr. 2012 à 21:01
Bonjour,


Je suis convoquée au tribunal d'instance de Paris 9éme en avril prochain.
J 'ai suivi les conseils de l'association UFC que choisir afin d'obtenir le remboursement des commissions d'intervention prélevées sur mon compte.
La banque n'ayant pas répondu à mes courriers (simple et recommandé), j'ai saisi la juridiction de proximité en espérant que la banque procède au remboursement à l'amiable des commissions. Aujourd'hui, la procédure se poursuit, la banque ayant refusé tout remboursement. Je dois donc trouver un avocat pour me défendre. Je ne sais pas vers qui me tourner. Si quelqu'un aurait des adresses à me communiquer, j'en serais fort contente. Merci par avance. Céline

4 réponses

Vous avez adhéré à l'UFC ?
0
La question tendait à savoir si vous étiez adhérent à une association locale de l'UFC donc si cette AL avait le droit de vous assister dans le préparation de votre argumentation.
0
bonjour,
es ce que ces frais ne sont pas justifiés par la banque
0
Je pense que nous n'aurons pas de réponse.
il s'agissait certainement d'un post de test.
Je n'y ai pas cru dès le départ !...
0
Bonsoir, désolée de ne vous répondre que maintenant mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment (chômage, surendettée) et aussi dans mon couple mon conjoint vient de me quitter! Je vous remercie de vos réponses. Je vais effectivement reprendre contact avec UGC que choisir et/ou AFUB pour un soutien dans la préparation de mon dossier. A savoir si les frais étaient justifiés, je ne serais pas dire: j'étais en dépassement de mon autorisation bancaire. Merci encore Bonne soirée
0