Plus d'eau

helène - 13 févr. 2012 à 09:17
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 13 févr. 2012 à 10:43
Bonjour,

J'habite sur le domaine de mon propriétaire à ce titre il me fournit l'eau. Depuis le 3 février les canalisations ont gelées sauf chez lui et je n'ai plus d'eau. Quand j'ai posé la question de savoir ce qu'il allait faire pour rétablir la situation il m'a répondu qu'il attendait le dégel!!
Il n'a par contre pas oublier de faire venir quelqu'un pour réparer le moteur de la piscine!!
Concrètement que puis je faire pour l'obliger à me fournir de l'eau car étant handicapée il n'est pas facile pour moi d'aller chercher des seaux d'eau.
Merci pour votre aide
Helène

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
Modifié par BmV le 13/02/2012 à 10:45
Mais bon sang, alertez immédiatement le service d'aide qui vous accompagne ou bien le service social de la mairie ! 

Au pire, alertez aussi votre médecin traitant en disant que ça ne va pas du tout, ce qui ne doit pas être tellement faux ... Je suppose qu'il viendra vous voir à domicile !

C'est immonde de laisser faire ça !
Et là, ça n'est même plus un problème juridique ou technique...
À poser également sur >>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/
.


-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0