Rétention de permis

maryline - 13 févr. 2012 à 12:10
 maryline - 13 févr. 2012 à 12:47
Bonjour,

Je me suis fais arrter par les gendarme le 11 février 2012 pour juste avoir grillé le stop dans mon lotissement et apres test alcoolemie 0.77 positif apres ils m ont refet 10 fois le test au commissariat et la la machine ne fonctionnais pas sois disant donc ils m ont emmené dans un autre commissariat au bout de trois test il trouve 0.74. le lendemain convoqué pour un procès verbal et il me dis que j ai 6 mois de suspension. Or j habite a la campagne seule avec mes enfants et besoin de mon permis car pleins de rdv de santé je suis en maladie prof et je peux meme pas faire de courses et le gendarme m a menacé pour que j avooue que je suis alcoolique or c est la premiere fois . je suis pas une criminelle. 6 mois je trouve ca énorme!!!! et je dois le rappeler 5 jours plus tard pour avoir la décision du sous préfect et pourtant il ma certifié que se seras 6 mois . AIDEZ MOI je n ai pas le moral et c est injuste, de plus le gendarme me dis fermez là !!!! et je lui ai dis qu il n avais pas le droit que pour moi c est une insulte et voulais pas que j ai un témoin au procès verbal il ma hurler decu et menacer pour mes enfants !!!! QUE DOIS JE FAIRE ??? merci trop besoin de mon permis!!!!!

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
13 févr. 2012 à 12:29
Si je calcule bien, vous avez bu 6 verres d'apéritif en 5 heures... voire moins de 5 heures. Ca fait beaucoup. Et vous alliez chercher votre fille comme cela...

Et vous dites que c'est injuste...? Le juge n'appréciera pas d'entendre ça.
1
Non dsl ce qui est injuste ce sont les 6 mois pour le gendarme de plus il ma fais des menaces!!! et entre les deux aperos il y a eu 6 heures;!!! merci
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749