Victime de mensonge d un medecin coneil

Résolu
mimie - 17 févr. 2012 à 08:09
 mimie - 18 févr. 2012 à 01:36
Bonjour, je suis dans une situation graviscime voila je suis en attente d une reconnaissance de harcélement moral déclarer en accident du travail. je doit passer au tribunal de la sécurité social le 29 mars 2012. la secu l ayant refuser au titre de l at ma maladie de longue durée (ald) se termine le 22 mars fin des 3 années. le médecin conseil veut me mettre en invalidité catégorie 2 . le 21 janvier 2012 je suis prise en rechute imputale a ma maladie professionnelle d un premier accident. mon oération sera le 11 avril 2012. je serais donc en indemnité journalières en maladie professionnelle jusqu a la fin de mes soins.
alors voici mes questions: suis je obliger d accepter l invalidité,si c est oui cela voudra dire que ma dépression n est plus evolutive autrement dit aucune rechute ne sera admis par la sécu puis- ce qu il considère que c est consolidé. il me demande de faire la demande d invalidité moi mème,refuse de me renseigner sur les questions que je me poses a savoir les inconvénients a accepter cette invalidité notament si il y a des conséquences sur la retraite ,pour les points,si cette invalidité peut etre a vie , de me dire la notion qu il choisi sur l incapacité de tavail, ou si je peut refuser dans un premier temps, et la demander plus tard dans un deuxième temps. car je préfère attendre la décision du tass. maheureusement l avocate que j avais ne veut plus me défendre elle ma laisser plus d un an pour me dire qu elle ne prend pas mon dossier, cela ne me laisse que deux mois pour me retourner.son dessistement est la cause suivante le médecin conseil de la sécu a suggérer a mon médecin traitant d inscrire la date de mon accident de travail sur ma déclaration de harcèlement moral ce qui me porte péjudice maintenant pour me faire reconnaitre au tass,ce médecin conseil refute l avoir dit a mon médecin traitant.ce litige arrete les avocats . merci de me donner des réponses si vous pouvez.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
17 févr. 2012 à 08:47
Bonjour,
Pour une situation aussi délicate que la votre, je vous conseil de vous rapprocher de l'association la FNATH (https://www.fnath.org/?action=fnath
Voir proche de chez vous.
Ils vous aideront et vous représenterons auprès du tribunal.
Gratuit, hors frais adhésion (peu couteuse).
1
je vous remerci de votre réponce qui a été très rapide je vais me rapprocher de la fnath . merci encore.
0