Support Publicitaire ambulant rénuméré...

ERDAN - 17 févr. 2012 à 11:52
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 17 févr. 2012 à 19:34
Bonjour,

Je cherche un éclaircissement sur une info que je entendue ou lue dans la presse, il y a plusieurs années, concernant l'autorisation pour un particulier de circuler en voiture avec un support publicitaire rénuméré. je n'entends plus parler de cette bonne idée pour mettre du beurre dans les épinards, du moins pour celui ou celle qui considère la voiture comme rien d'autre qu'un moyen de locomotion utile (et coûteux). Je ne bichonne pas l'esthétique de ma voiture (vitres chromes carosserie) au point d'être contre cette idée et regrette de voir aujourd'hui seulement certains taxis avec des de la pub... Si quelqu'un connait la raison ou le bon tuyau... Merci à l'avance

1 réponse

BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 18 114
17 févr. 2012 à 19:34
???


Contacte une de ces sociétés de pub' et pose la question direct !
Suffit de trouver les coordonnées sur un taxi "équipé" de la sorte ou les demander au chauffeur ...


                
0