Sac longchamps

San43 - 18 févr. 2012 à 10:33
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 sept. 2013 à 17:47
Bonjour, j'ai commandé un sac sur : http://www.longchampsacspaschere.net.
Pensez vous que je vais le recevoir ?

3 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
18 févr. 2012 à 10:37
C'est une vaste Arnaque !

Au mieux vous recevrez une contrefaçon.
4
Bonjour,
Mon Dieu! Dans quel bourbier êtes-vous allée vous fourrer!
Pas de cgv, pas de mentions légales, on ne sait pas qui est ce vendeur, ni où il est,les textes ne sont pas écrits en Français, il n'y a rien qui puisse inspirer confiance!
Une certitude: vous ne recevrez au mieux qu'une pâle copie et il y a fort à parier que vous ne receviez rien du tout et n'espérez pas un remboursement!
Cordialement
2
Merci, et vous pensez que je serai pas remboursé alors ?
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 18/02/2012 à 15:20
Bonjour..
Ce genre de site à la mords-moi-le-noeud fourguant de la contrefaçon de piètre qualité a pour habitude de ne pas rembourser (Puisque hors d'atteinte de la Justice..). Passe en M.P je t'indiquerai une solution 'limite' certes mais efficace!
A+

PS: Rien que le 'pascher' du nom du site indique clairement ce dont il s'agit..
0
Bonjour, j'ai également effectué une commande sur le site http://www.saclongchamppas-cher.com et cela fait une semaine que l'on m'a dit que mon colis a été envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi le site est toujours en ligne s'il s'agit d'une arnaque? J'ai pensé en allant sur ce site qu'ils faisaient simplement des promos.
Que dois-je faire?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 mars 2012 à 10:23
Pourquoi le site est toujours en ligne s'il s'agit d'une arnaque?

Parceque ce sont des sites chinois en majorité et hors d'atteinte des juridictions européennes.

Longchamps, comme toutes les marques de luxe, ont un prestige à conserver et en conséquence ne font jamais de soldes ou de promos...Et surtout, ils ne donneraient pas un tel nom à un de leur site, ça leur ferait perdre toute crédibilité.
0
Bjr,

Même cas pour moi souhaite avoir une solution 'limite' aussi svp . J'en ai marre de ces sites,
merci
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
14 sept. 2013 à 17:47
Bonsoir
Pas de solution miracle sauf à mettre en garde les personnes. Ce sont les personnes elles mêmes qui doivent faire attention et se poser les bonnes questions et réfléchir un temps soit peu. Si on fait on évite énormément de problème notamment celui-là. .
0