Encore une relance

mimi3132 - 18 févr. 2012 à 13:01
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 févr. 2012 à 01:11
Bonjour,

Après avoir demandé comme vous me l'aviez conseillé le titre exécutoire , j'ai reçu un courrier dans lequel est inscrit que j'ai trois jours pour les appeler afin d'éviter la procédure.

Je ne sais pas de quelle procédure ils parlent , j'ai un peu peur qu'ils m'envoient chez un huissier .

En plus je n'ai toujours pas reçu le titre exécutoire .

4 réponses

Vous savez, par expérience de ce type de dossiers, on sait que le titre exécutoire ils ne l'envoient pas souvent !
Leur demander est une perte de temps.

Quel est votre problème ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 févr. 2012 à 14:46
Bonjour,

Je suis étonné de ce commentaire...

Vous avez changé de tactique ???
0
Non,mais à force de trainer sur les forum - voire de s'y fourvoyer dans des directions incertaines- ces dossiers finissent toujours par nous arriver dans des états parfois lamentables.
Pour discuter avec les salariés de ces boîtes ou études il faut quand m^me que le débiteur ait un certain niveau de connaissances préalables et ce ne sont pas les miettes juridiques ramassées sur des forums qui feront illusion.

"Envoyez moi le titre exécutoire"
"C'est quoi Monsieur un titre exécutoire ?"
".......????????????..."
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
19 févr. 2012 à 01:11
Tout le monde n'est pas ignare....

Ne prenez pas les gens pour des c..s.
0
Bonjour ,

mon problème c'est que après dix ans , on me demande sans avoir reçu aucun courriers , de faire des chèques pour régler un dette qui date de dix ans , en fait il y a dix ans mon mari a voulu s'offrir une moto mais comme il ne pouvait plus payer , il a donc rendu cette moto , et après plus rien , pas de nouvelles donc on pensait que c'était réglé et après dix ans ils nous réclame une grosse somme pour soit disant finir de payer le crédit , mon problème c'est que je n'ai reçu aucun document me précisant qui exactement réclame , juste des mots par téléphone , je n'ai pas envie d'envoyer des chèques alors que je n'ai aucuns documents , mais ils refusent de m'envoyer les documents tant que j'ai pas négocier a l'amiable avec eux , je me sens quand même en droit d'avoir des justificatifs , la dame au téléphone m'avait dit qu'elle m'enverrait mais la seule lettre que j'ai reçu c'est pour me dire que j'ai trois jours pour les joindre sinon il y aura procédure

voilà
0
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
Modifié par Afrikarnak le 18/02/2012 à 15:25
Bonjour..
Mimi, évite d'ouvrir un NOUVEAU 'post' .. Reste sur celui-ci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5636915-on-me-reclame-au-bout-de-10-ans
A+

PS: le scénario décrit ressemble au bluff habituel des Officines mais il convient de vérifier certains points.. A+ sur le post d'origine!
0
Bonjour mimi

Laissez venir la procédure qui ne débutera jamais.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 févr. 2012 à 19:49
Mimi,

Je viens de répondre à votre message privé.
0