Changement de région

laure33470 - 18 févr. 2012 à 14:45
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,
Mon conjoint et moi (Pacs plus exactement) vivons actuellement an Aquitaine, nous sommes propriétaires de notre maison.
Nous allons retourner dans notre région d'origine (Eure et Loir) dès que notre maison sera vendue.
Or, pour mener à bien ce projet, mon conjoint et moi avons arrête nos emplois respectifs et sommes actuellement au chômage.
Pensez-vous qu'on arrivera à louer une maison en étant tous les 2 au chômage? En sachant qu'on atteint les 3000€ en indemnités et que mon conjoint est commercial, il n'aura pas de mal à trouver un emploi.
Aussi, mes parents peuvent se portent caution et ont de très bons revenus.
Sinon, ils proposent de louer le bien pour nous.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
18 févr. 2012 à 14:51
bonjour ,
je doutes que votre dossier passe dans une agence , essayez les petites annonces de propriétaires bailleurs , vous aurez plus de chance avec vos parents comme garants , moi j ai déja loué une maison à des personnes dans votre cas et avec des garants et cela c est très bien passé !!
0