Pb de reprise de vehicule!

salebete7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - Modifié par salebete7 le 19/02/2012 à 09:00
smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 18:19
Bonjour,

le jour de la livraison, mon concessionnaire me fait signer tout les documents définitifs ainsi que les documents de financement chez eux puis me remet clés, carte grise a mon nom, etc... et au dernier moment un vendeur arrive en courant en me disant que ma voiture ne peut être reprise car il y a des défauts (je lui dis que Non! elle n'a pas été accidentée et lui explique que j'ai seulement eu un choc contre un chevreuil 1 an auparavant réparée par un parcours classique "assurance-garage"). Il me dit que ce n'est pas possible de la reprendre car il y a des défauts de réparations (invisibles pour le commun des mortels bien sur...).
Ils ont commencé a s'engueuler les uns les autres entre secretaires vendeurs et autres...

Ils m'ont laissé repartir avec les clés de mon nouveau véhicule resté chez eux ainsi que la carte grise et tout les papiers signés des deux parties et en règles. Mais je suis reparti avec le véhicule qu'ils auraient du reprendre.

ma question:

Comment se fait il que l'expertise de ma reprise n'ait pas été faite avant de me faire signer tout les papiers définitifs et peuvent ils tout annuler alors qu'ils ont fait la demande de carte grise? et ai je des droits sur ce contrat car après tout je me suis fait lésé par le garage qui a réparé mon véhicule et mon concessionnaire n'aurait pas du se précipiter...?
Je ne savais pas que les reparations de mon véhicule avait ete mal faites!


j'espère que j'ai été pertinent... merci de votre aide...

1 réponse

smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 18
19 févr. 2012 à 18:19
A partir du moment ou ils avaient regardé ton véhicule et qu'il avaient accepté, tu es dans ton bon droit. C'est tant pis pour eux. Ne te fais pas avoir.
1