Vice caché achat voiture d'occasion

tordu - Modifié par tordu le 19/02/2012 à 12:59
 tordu - 19 févr. 2012 à 18:27
Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 mois de ça une citroen C3 1.4l 16V sensodrive chez un revendeur de voiture d'occasion. Tout se passait très bien jusqu'à que je me rende compte que le stop and start de la voiture ne fonctionne pas. (J'ai parcouru seulement 1000km avec le véhicule)

En effet, étant ma première voiture de ce type, le vendeur ne m'ayant pas dit qu'un tel système existait sur le véhicule et la notice n'étant pas fournie avec la voiture, je me demandais si il y avait une possibilité pour moi de, soit me faire reprendre le véhicule ou alors de me faire payé les réparations???

Je précise que la voiture est garanti 6 mois moteur, pont et transmission et qu'au vu de ce que j'ai pu trouvé il y a de forte chance que ce soit le calculateur de la voiture qui à un problème.

Merci pour vos réponse.

2 réponses

smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 18
19 févr. 2012 à 18:03
Mais c'est quoi la question...?

Demande deja à ton vendeur ce qu'il en pense et ce qu'il te propose.
0
Ben la question c'est de savoir si il est obligé de me payer les réparation et/ou si je peux me faire remboursé le véhicule pour vice caché??

Lui me dit que l'électronique n'est pas garanti, qu'il me garanti que les problème de boite.
0