Crédit

Gabriel - 19 févr. 2012 à 10:29
 marquis de carabas - 20 févr. 2012 à 10:11
Bonjour,

Je m'appelle Gabriel j'ai 25 ans, je suis informaticien en CDI depuis un an, suite a un coup dur, étant fils unique j'ai du payer les frais d'hospitalisation de ma mère qui n'a pas de couverture sociale, alors je me retrouve dans le rouge et j'ai besoin d'un prêt afin de regrouper toutes mes dettes et ainsi de continuer a payer les frais d'hospitalisation de ma mère, j'ai besoin de 2500 euros en tout, sachant qu'étant a découvert je ne peux pas faire cette demande a ma banque ni a aucun organisme de crédit (du moins ceux que je connais) et le fait que j'ai besoin de cet argent de manière urgente fait que je dois trouver une solution assez rapidement.
quelqu'un peut il m'aider? m'orienter? me conseiller?
je vous en remercie d'avance.

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
19 févr. 2012 à 13:53
Bonjour Gabriel,


Sur le fond du problème, mis a part votre volonté naturellement très louable de subvenir aux besoins de soins de votre Maman; avez vous la capacité financière de supporter la dépense.... Durablement..... ?

Je vous pose la question de sorte que vous puissiez déterminer vous même si vous pouvez , comme vous le dites "continuer a payer les frais d'hospitalisation" tout en payant une "restructuration éventuelle de vos dettes"

Vous pouvez toujours consulter un courtier en crédit... Qui reprendra dans son décompte votre débit bancaire.... Chronique... + vos emprunts et examinera la "faisabilité" du projet...

Mais est ce que cette solution vous apportera une réponse pérenne...

Accessoirement..... Essayez de consulter une assistante sociale.... Sur la situation de votre maman....

Bien cdt
0
Rebonjour,

Justement si je souhaite emprunter de l'argent de manière relativement urgente c'est que je ne peux pas subvenir a ses besoin longtemps, je suis sur la paille et je sais vraiment pas quoi faire, je suis prêt a passer par un courtier de crédit, vous pouvez me dire ou est ce que je peux en trouver un ?
0
marquis de carabas
20 févr. 2012 à 10:11
Bonjour Gabriel,

Vous semblez ne pas avoir bien compris mon observation...

Je vous demandais , accessoirement, si après avoir restructuré vos dettes.... Vous auriez la possibilité de payer DURABLEMENT..... L'échéance ainsi souscrite + les frais médicaux de votre maman ?

Si non je vous proposais de consulter une assistante sociale.... Sur la situation de votre maman..

..... Vous trouverez des courtiers en crédit facilement sur google


Bien cdt
0