Appels malveillants réitérés

sab - 21 févr. 2012 à 11:23
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 21 févr. 2012 à 20:21
Bonjour,

J'ai été victime d'une série d'appels malveillants réitérés depuis Noël sur un téléphone fixe.

Aucun numéro ne s'affichait, pas même « numéro inconnu » ou « numéro privé », non rien du tout !

Mon téléphone sonnait très tôt le matin (toujours le temps d'une sonnerie seulement) en semaine de 6h15 à 7h15 environ réveillant ma famille et moi. Il a sonné plus d'une dizaine de fois jusqu'à ce que je me décide à passer à la gendarmerie pour porter plainte.

Les gendarmes m'ont dis que je devais à présent noter la date et l'horaire de chaque appel (chose que je n'avais pas fait jusqu'à présent) et réunir au moins 4 ou 5 appels.

Malheureusement pour moi, seulement 3 appels ont suivi et puis finit... ça n'a plus jamais appelé.
Je suis donc retourné à la gendarmerie avec mes 3 appels, ils ont pris ma plainte.
Trois semaines plus tard, la gendarmerie m'appelle pour m'apprendre que le procureur à décidé de ne pas donner suite car pas assez d'appels et ils m'ont conseillés de me mettre sur liste rouge... mais ça ne m'intéresse pas.

Suite à des histoires dans ma famille, je suis sur à 99% que ces appels proviennent d'un des membres de ma famille mais je ne sais pas qui exactement.

Je tient absolument à savoir qui sait !
Que faire ?

MERCI

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
21 févr. 2012 à 14:11
Bonjour.

Impossible, pour savoir, il faut chercher chez votre opérateur
et pour ça, il faut une décision de justice.

Même les Gendarmes ou la Police Nationale, ne peuvent chercher
sans avoir l'autorisation d'un juge ou d'un Procureur de la République.

1
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
21 févr. 2012 à 20:21
Bsr
N'avez-vous pas une option sur votre téléphone pour ne pas recevoir les appels anonymes?
0