Posez votre question Signaler

Louer une maison mais pas de garant?

Elisa - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 11:05
Bonjour,
Je souhaite louer une maison mais je n'ai pas de garant. Je suis intérimaire et touche un bon salaire, mais malgré celà les propriétaires préfèrent prendre des CDI. J'ai donné mon préavis pour laisser mon appartement et maintenant c'est urgent. Vers qui me tourner et quels sont mes droits. Mes contrats sont de 6 mois en 6 mois par ma boite d'intérim. Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas se tourner vers une location d'appartement ? Plutot qu'une maison.
Les loyers demandés seront moins cher...
Elisa- 22 févr. 2012 à 20:27
oui je suis d'accord mais je fais de la musique et je dois etre au calme pour celà car du bruit.
Répondre
Jennydu88 1793Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 22 févr. 2012 à 20:29
Dans la vie on ne peut pas avoir ce qu'on veut.
En attendant d'avoir un emploi stable (CDI) prenez un appartement, cela vous dépanera, ce sera mieux que rien non ?
Répondre
Elisa- 22 févr. 2012 à 20:35
J'ai déja un appart depuis des années mais là je dois trouver une maison ce ne sera pas facile je pense .Je pense à la coloc mais ils n'ont pas de garant Merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Vous aurez peu de chance à trouver ce que vous souhaitez.
Comment voulez vous qu'un propriétaire soit certain de percevoir son loyer dès lors que vous avez des contrats qui sont renouvelés pour de courtes périodes.
Comment allez vous payer si votre contrat n'est pas renouvelé pour une raison quelconque. ??
Avant qu'un propriétaire accepte un garant (que vous n'avez pas) il faut déjà que votre situation soit stable pour pouvoir vous engager dans cette opération.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord, mais j'ai l'intention de le prendre en coloc mais eux non plus non pas de garants. Je pense que se sera impossible à trouver Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même en étant en c.d.i avec des garants c'est compliqué alors....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « louer une maison mais pas de garant? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une