Droit parentaux

al la séparation - 22 févr. 2012 à 20:57
mamai64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 06:40
Bonjour,
j ai 48 ans et suis maman de deux petites filles et suis séparé de leur papa depuis six mois j ai trois enfants tous majeur d une première union .Le papa des deux petites vie très mal la séparation a des problèmes d alcool et vient de m apprendre qu il vient de perdre son emploi . Ma question est la suivante vu mon age puis je faire une action pour que ma fille agé de 24 ans devienne la responsable légal de ses 2 petites soeur au cas ou il m arriverait quelque chose le papa ne se sens pas capable de s occuper d elles c est ces propre mots il les voient mais ne les prends pas le wek end . Nous n étions ni marié ni pacés il me verse une pension pour le moment . Je vous remercie

1 réponse

mamai64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 2
23 févr. 2012 à 06:40
je pense que vous pouvez faire une requête tripartite devant le jaf, mais encore faudra t-il que votre fille et votre ex soit OK pour, mais votre demande me semble prématurée.
0